Réserver Espace client

Camping haut de gamme Vendée

L’été dernier, ma compagne et moi cherchions à partager un séjour où l’on pourrait se relaxer. Cette année, nous souhaitions nous essayer à l’hôtellerie de plein air. Etant originaire de la côte, je souhaitais retourner en Vendée, le département où j’ai passé ma tendre enfance.  Sur internet nous avions donc rechercher « Camping haut de gamme Vendée« . Après quelques minutes, nous sommes tombés sur un camping qui nous avait beaucoup plu. Ceci a été confirmé lors de notre séjour, ce camping est absolument parfait. Cet été était mémorable, ma compagne et moi pensons déjà y retourner.

Un camping haut de gamme aux logements variés

Tout d’abord, sur le site, nous avions consulté la page des locatifs ; divers options étaient proposées. Pas moins de cinq types de location sont proposés, du studio pour deux personnes à l’hébergement pour quatre personnes avec deux chambres. Pour notre couple, le studio pour deux personnes était adapté à nos attentes. D’une taille de 18 mètres carré, notre hébergement possédait une véritable cuisine aménagée avec des plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, cafetière… De plus, nous avions même notre propre terrasse privative ! Quel bien de pouvoir se reposer dans le calme.

Mobil home camping haute de gamme en Vendée

Implanté au beau milieu de la flore, ce camping haut de gamme en Vendée est littéralement dans un petit coin de paradis. Ce qui était magique, c’est que nous étions à seulement 3 kilomètres de n’importe quel commerce. Nous pouvions donc faire des courses simplement quand nous le souhaitions. Notre plus grand plaisir fut la plage à seulement 1.2 kilomètre du camping. Quel plaisir de bronzer sur une plage avec peu de vacanciers. Nous avons pu nous ressourcer. Bien évidemment, nous souhaitions découvrir et redécouvrir la région. Je n’étais pas allé à l’île d’Yeu depuis des années et ma compagne ne connaissant pas, nous nous y sommes rendus pour l’après-midi. Nous sommes passés à Saint-Jean de Monts, nous balader sur le remblai ainsi que faire un peu de shopping en ville.

séjour en camping haut de gamme en Vendée

Si vous aussi vous souhaitez passer des vacances dans un camping haut de gamme en Vendée, rendez-vous sur le site www.ledomainedespins.com ou contactez l’établissement au 02 51 58 23 33.

Camping haut de gamme à Saint Hilaire  de Riez en Vendée

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.