Espace client

Camping Pentecôte Vendée

Vous avez envie de quitter votre train-train quotidien, de vous envoler l’espace d’un week-end, à la Pentecôte par exemple, dans un camping de Vendée, eh bien vous avez raison. C’est sans conteste la période idéale pour découvrir et savourer pleinement cette destination. Le soleil est souvent au rendez-vous mais la chaleur n’est pas écrasante, les couleurs printanières et les paysages délicieusement fleuris sont une invitation au sublime alors que sur les plages quasi désertes, vous aurez tout le loisir d’écouter le bruit des vagues et d’humer les senteurs océaniennes. Oui, si vous détestez les bains de foule et les embouteillages, c’est assurément la période la plus adaptée à votre profil.
 
profitez de plages quasi désertes durant le week end de la pentecôte
Si vous cherchez un camping pour le week-end de la Pentecôte en Vendée, le Domaine des Pins est une adresse sympa que vous devriez essayer. Outre l’accueil chaleureux qui vous attend, il jouit d’un cadre naturel exceptionnel et il se situe à proximité des plages. Qui plus est, il est doté d’infrastructures qui ne devraient pas vous laisser insensible. En effet, les gérants proposent à la location des chalets haut de gamme qui s’inscrivent harmonieusement dans le décor. Vous apprécierez également la piscine couverte mis à votre  disposition qui vous permettra de vous prélasser quand vous le désirerez.
Passez un week end de la pentecôte dans ce camping de Vendée, c'est le bonheur assuré !
Bref, pour réserver votre week-end de la Pentecôte dans un camping de Vendée qui tient ses promesses, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du Domaine des Pins, vous ne serez pas déçus. Pour obtenir plus d’informations sur cette structure, vous pouvez d’ores et déjà consulter le site Internet www.ledomainedespins.com. Vous avez également la possibilité de les joindre au téléphone au 02 51 58 23 33.

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus