Espace client

Camping tranquille en bord de mer

Si vous ne connaissez pas Saint Hilaire de Riez en Vendée, c’est le moment de s’y attarder. Charmante commune du centre ouest de la France, qui borde l’Atlantique. Saint Hilaire de Riez se situe entre Saint Jean de Monts et Saint Gilles Croix de Vie. Elle compte 12 000 habitants en hiver et multiplie son chiffre par 10 en été. Pour accueillir tous ses vacanciers, elle dispose de 11 000 résidences secondaires et de 43 campings.
Plage près du camping tranquille de Saint Hilaire de Riez
Sur ses 43 campings, il y en a un qui se distingue par son ambiance familiale et conviviale : Le camping le Domaine des Pins. Ce camping tranquille en bord de mer, est classé 4 étoiles et dispose de plusieurs types de locations : des mobil-home, des chalets ainsi que des appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
Accueil du Camping tranquille Le Domaine des Pins situé en bord de mer
Si vous êtes à la recherche d’un camping tranquille situé en bord de mer, Le Domaine des Pins est fait pour vous! Tous les hébergements se trouvent en plein cœur de 8 hectares de pinèdes, ils possèdent tous une terrasse où vous pourrez profiter pleinement du soleil. Vous disposez d’un accès direct à la plage en traversant la forêt. Vous pourrez faire de magnifiques balades à vélo en empruntant les pistes cyclables qui débutent juste devant le camping. 
En juillet et en août, ce camping tranquille mais aussi animé, se situant en bord de mer, propose à vos enfants entre 4 et 11 ans, des animations toute la journée du lundi au vendredi. Pour les adultes, vous pourrez profiter des animations en journée tout comme en soirée. Le snack et le bar sont ouverts tous les jours, midi et soir pour enchanter vos papilles. Les deux piscines, l’une extérieure avec solarium et l’autre couverte chauffée avec bains à remous, enchanteront petits et grands.
N’hésitez plus et venez séjourner au camping Le Domaine des Pins, réservez au 02.51.58.23.33 ou consultez notre site internet au www.ledomainedespins.com

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus