Espace client

Week-end ascension Saint gilles croix de vie

L’hiver vient à peine de s’achever que déjà le printemps timidement mais surement s’apprête à prendre la relève. Avec son retour, c’est toute une région qui s’éveille, non pas qu’elle hiberne tout l’hiver, mais avec le retour des premiers rayons de soleil nous pouvons célébrer le lancement officielle de la saison touristique 2015.
le temps d'une escapade en amoureux ou en famille venez vivre le week end de l'ascension à Saint Gilles Croix de Vie
Et croyez-nous vous allez être servis ! Si vous souhaitez vous évader le temps d’un weekend à Saint gilles croix de vie par exemple, nous vous conseillons vivement de poser d’ores et déjà vos dates et d’opter pour celui de l’ascension. Au programme, vous aurez la joie d’écouter les voix suaves et issues du gospel du groupe « Voices and Co », dans le cadre du Festival Saint Jazz sur vie » ou bien d’assister à des spectacles de rue, avec la Cie « Les décatalogues » qui nous explique comment devenir les maîtres du monde en 5 stratégies et en moins d’une heure… Rien que ça !  
Bref, vous l’avez compris, le weekend de l’ascension à Saint gilles croix de vie vous réserve bien des surprises et vous auriez torts de vous en priver. Reste à trouver l’hôtel, le camping ou le gîte dans lequel vous séjournerez, et malheureusement cela peut parfois tourner au casse-tête chinois.
Nous pouvons donc vous proposer quelques adresses sympas dont le camping le Domaine des pins, qui en plus de l’accueil chaleureux qu’il vous réserve, dispose de prestations haut de gamme à des prix tout à fait abordables. Dépêchez-vous malgré tout de réserver ce week-end de l’ascension, car il est probable  que les gens se pressent à Saint Gilles croix de vie, pour vivre ces quelques jours qui nous en sommes certains seront formidables.
L'accueil chaleureux que vous réserve les gérants de ce camping vous permettra de vivra un merveilleux week end de l'ascension à Saint gilles croix de vie
Nous vous invitons à visiter le site www.ledomainedespins.com pour plus de renseignements ou d’appeler au 02 51 58 23 33

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus